Améliorer la productivité, l’engagement et la cohésion de vos équipes

Dans une période ou avancées technologiques et généralisation de l’utilisation des outils numériques modifient la manière dont les employés communiquent, collaborent et interagissent la communication interne en entreprise revêt une importance encore accrue.

FORMER
ÉVALUER
ÉLABORER UNE STRATÉGIE

La communication d’entreprise renforce l’adhésion à la culture d’entreprise, la productivité, l’engagement des employés, la réussite globale de l’organisation et la rétention des talents Dièse propose de vous accompagner à travers une offre de solutions innovantes et modernes.

Fort d’un savoir faire de plus de 20 ans, dans des secteurs très variés, Dièse sait se réinventer à chaque projet afin d’offrir à ses clients des solutions qui correspondent pleinement à leurs attentes en s’appuyant sur les compétences d’experts pluridisciplinaires (Communication, Marketing, RH, Web, Digital, Réseaux sociaux).

Identifier ensemble les défis et les besoins de l’entreprise en matière de communication interne et mettre en place une stratégie efficace basée sur les principes suivants :

Une communication claire

Vos employés ont besoin de comprendre la vision, les missions et les objectifs de l’entreprise. Une communication claire et transparente est essentielle pour les garder informés.

Des canaux multimédias 

Intranets, newsletters, réseaux sociaux d’entreprise, vidéos, etc…seront possibles en fonction de la stratégie définie.

De la formation 

Vos employés peuvent avoir besoin de formation pour améliorer leurs compétences en matière de communication, notamment l’utilisation d’outils numériques et de médias sociaux d’entreprise (programme d’acculturation numérique par exemple).

Le feedback et l’évaluation 

Des mécanismes et outils afin de permettre de mesurer l’efficacité de la communication et d’apporter des améliorations.