Identité visuelle

 

Création de l’identité visuelle de Virtuo, le spécialiste du développement de projets immobiliers logistiques.

Le défi de cette charte graphique consistait à créer une communication impactante tout en se démarquant de la concurrence. Nous avons tout d’abord conçu un logo professionnel, graphique, simple et efficace, qui donne des indications sur le secteur d’activité de l’entreprise. Nous avons ensuite décliné l’ensemble de ces outils de communication sur différents supports :

Carte de visite, brochure institutionnelle, plaquette commerciale, stand…

Site web

Suite à l’étude d’identification des besoins et des points forts de l’offre de Virtuo, nous avons procédé à la conception du parcours utilisateur, à une partie présentation de la société et à une autre dédiée à la présentation des projets avec différents systèmes de filtres.

Nous avons fourni un design épuré et un parcours utilisateur simplifié pour accéder aux offres de manière intuitive. Résultat, l’utilisateur suit un parcours lui permettant d’identifier rapidement ses besoins.

Vidéo

 

Réalisation de la vidéo pour illustrer la présence de Virtuo sur le SITL à Paris.

Evénement

Inauguration de la nouvelle plateforme logistique réalisée par Virtuo pour XPO à Lille. Dièse s’est occupée de la gestion totale de l’événement, dont la mise en place de la structure, la technique audiovisuelle, le traiteur, la signalétique, les hôtesses, la décoration florale, l’accueil des invités…

Intéressé(e) pour travailler avec nous ?

Contactez-nous